Comment refaire une clef de voiture centralisée ?

Vous avez un rendez-vous très important et vous êtes déjà en retard, malheur ! Vous ne trouvez pas les clés de votre voiture. Vous allez devoir prendre le bus ou le métro pour arriver à votre rendez-vous, mais après cela, vous allez devoir chercher votre clé de voiture, et si vous ne les retrouvez pas, vous serez dans l’obligation de les refaire. Dans ce qui suit, nous allons vous montrer comment il est bien possible de refaire la clé d’une voiture centralisée, ainsi que toute information nécessaire à ce sujet.

Qui peut refaire une clef de voiture centralisée et à quel prix ?

Refaire une clé de voiture centralisée La solution basique qu’on connaît tous en cas de clé perdue, c’est d’aller chez le serrurier pour en avoir une nouvelle. C’est le cas d’une clé de voiture centralisée perdue, vous n’avez qu’à vous diriger vers le serrurier pour faire le double de votre clé que vous avez perdu. Le serrurier ne va pas accepter de vous faire la clé de votre voiture sans voir la carte grise du véhicule, car vous devez lui présenter une preuve que le véhicule est bien le vôtre, et que vous ne l’avez pas volé, sinon, n’importe qui peut faire le double de la voiture qu’il veut. N’oubliez pas votre carte grise en allant chez le serrurier. Si vous avez laissé les papiers de la voiture dans la boîte à gants, vous avez certainement rangé une photo copiée de votre carte grise quelque part (pensez à faire une photo copiée de votre carte grise en cas de clé de voiture perdue). Vous ne serez pas obligé d’attendre des heures, car le serrurier ne prendra que quelques minutes pour vous faire votre double qui est fonctionnel directement après sa fabrication. Pour ce qui est du prix, il est important de savoir que cela peut vous coûter une petite somme (faite attention à ne pas perdre vos clés !). Refaire les clés d’une voiture centralisée peut vous coûter de 50 euros jusqu’à 300 euros. Le prix dépend du modèle de votre voiture, et de son système, pour une voiture de modèle sophistiqué, refaire les clés du véhicule peut vous coûter jusqu’à 300 euros, pensez donc à ne pas avoir sur vous la clé de la voiture et son double et à mettre le double de la voiture dans un endroit sûr et sécurisé.

Refaire la programmation de votre clef de voiture centralisée

Si vous préférez vous adressez à votre concessionnaire pour ne pas payer cette somme, il est possible de vous diriger chez le concessionnaire de la marque de votre voiture, fournir une demande pour votre voiture, mais cela peut durer jusqu’à 15 jours d’attente. Nous vous conseillons de vous adresser à votre concessionnaire si vous avez perdu le double des clés de votre voiture tout en ayant la clé originale, cela vous permettra d’avoir une clé de secours en cas de perte de la clé originale. Maintenant, en ce qui concerne la reprogrammation de la clé de votre voiture, la solution est de contacter un revendeur agréé par un serrurier, ou le constructeur de votre voiture. Cette personne saura vous aider à reprogrammer la clé de votre voiture centralisée, en utilisant le numéro de série de la voiture, afin de vous donner la bonne clé. Si vous voulez savoir comment il est possible de réinitialiser la clé de votre voiture, cela est simple, il vous faudra simplement suivre les étapes suivantes :

  • Mettez le contact ;
  • Ne démarrez pas la voiture ;
  • Retirez la clé ;
  • Enfoncez le bouton de fermeture durant 20 secondes ;
  • En même temps, appuyez trois fois sur le bouton d’ouverture ;
  • Lâchez le bouton de fermeture.

Méthode simple, rapide et facile qui vous permettra efficacement de réinitialiser la clé de votre voiture sans faire appel à qui que ce soit, vous pouvez maintenant le faire par vous-même !

Refaire la clef d’une voiture centralisée : choisir l’option passe-partout

Avez-vous déjà entendu parler d’une clé passe-partout ? C’est une petite clé qui peut ouvrir n’importe quelle serrure, car ces goupilles sont assez suffisantes pour faire la rotation du cylindre. Mais vous devez savoir que ce type de clé n’est pas disponible chez n’importe qui. Vous pouvez le trouver chez les concessionnaires ou les techniciens dans les usines de voitures, afin qu’ils puissent ouvrir les voitures facilement. Dans votre cas, vous pouvez vous diriger vers les serruriers ou votre concessionnaire.